Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 avril 2009

calendrier brodé

belle_brodeuse

Un ouvrage terminé depuis quelques temps, nous l'avons brodé sur 1 an avec quelques croixpinettes de "fils en fêtes"

accueil_droite_haut


Une petite case de ci de là, une féerie de couleurs que la photo ne restitue pas bien malheureusement

une jolie toile marbrée d'un soupçon de vert.

Entre de fabuleux petits personnages que seule Bé Courtadet sait animer de la sorte pour notre plus grande joie.

tambour1b

et la poésie que l'aiguille a su écrire sur la toile, comme ceci par exemple :

d_tail1__3_

broderie


Photo_603__4_

Ca représente un bon nombre de petites croix, mais ce n'est que du bonheur :)

Merci à Bé Courtadet pour ces petites merveilles qu'elle nous offre à broder.

Il ne lui reste plus que les finitions...ça va venir ;)

8180192_p

A cette heure ci,  je suis probablement là

belle_machine___coudre_1

avec un modèle "Thadée" de Citronille.....à suivre ;)


Je vous souhaite une


5esk4ivh

Publicité
Commentaires
J
quel bel ouvrage et que de croix..... Magnifique
B
Très bel ouvrage ,mais quel travail!!!! Bravo à toutes les petites mains qui ont tiré l'aiguille!!![Bravo]
F
Très bel ouvrage ! Un an de petites croix ... <br /> J'aime bien les modèles de Bé Courtadet.<br /> <br /> Bravo à toi et à aux croipinettes avec qui tu as partagé cette aventure.<br /> <br /> Gros bisous
P
Espectaculaire, SUPERBE, Excellente... [G]Quelle belle brodérie !!![/G].<br /> Mes felicitations, les filles!!!!<br /> Pilarín
M
j'ai eu la chance de le voir commence il prometait !!!!!<br /> <br /> je vois que fini il est sublime quelle patience<br /> bravo <br /> bisous a toutes les deux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité