Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
13 mars 2009

cot cot ..........codec

bonjour

Sans_titre

Que je vous raconte une petite histoire, quand même ;) comme vous pouvez le constater, je suis au milieu des poulettes.....

chut_2_1d5bMais chut , faites pas de bruit, je crois que ma chef :)n'est pas loin chut_2_1d5b      poussinoeuf

Alors en fait je suis dans un bus, celui là c'est le vrai ! 260350poule voilà pourquoi mon wifi capte pas bien smilies__418_.


Je me suis laissée entrainer dans le swap des poulettes , avec des poulettes extras comme les z'oeufs (langage poulette)

une ambiance je vous dis pas 301 enfin plutôt comme ça :
apu_1_wxj9q7wmbjjh1nvfiwwvx8vhapu_3_s5961a18ygaf73q9cqbeesaxapu_1_wxj9q7wmbjjh1nvfiwwvx8vh

On chante, on danse, ah oui on brode des  chut_2_1d5baussi , on bricole des chut_2_1d5b raté Josy, pas d'indice ..

la fin du swap c'est pour bientôt, le 21 , hein chef Josy 3


Mince, j'ai oublié de vous présenter une poulette verte BLINKIES_2DIVERS_51
ah, voilà  bravo_11_36eb

hein, qu'est ce que vous dites ? ça ressemble pas à une poulette ! , n'importe quoi, c'est Froggy
vous comprenez rien ma parole, relisez  smiley_2.

Bon ! passons aux choses sérieusessmiley_2,  ma chef Josy , dit qu'on peut envoyer le 14 ! pfff, ça colle pas avec mon calendrier ça,surbookée et ici à la campagne samedi pas de poste :) et puis elle m'a dit un truc curieux, hop tu emballes le facteur !!! voilà la taille du paquet là !!3


ah non mince !!! j'ai mal lu lol

"
tu jettes délicatement le colis dans les bras du facteur et hop c'est emballé !!!!!!!"

oh la la, faut que je retourne bosser là, si ma chef apprend que je m'amuse à vous raconter nos histoires avant d'avoir fini mon boulot

je vais peut être bien finir comme celui là

dindon1  vil_dindon ah mais non ! même pas peur Josy est adorable vil_dindon2



ah, par contre si vous trouvez que je suis en retard, pour vous ouvrir des portes SAL, publier les photos....répondre aux mails etc .........email07b


Vous demanderez à Josy, dac ! ah vous voulez l'adresse, génial ça, elle raconte tellement bien des histoires qu'on arrive plus à partir de chez elle

cliquez sur la Poulette et hop , faites lui des bisous pour moi
poule1
pas de jalouse, pour aller chez froggy
cliquez sur la grenouille, elle se bat avec des paquets, j'ai même pas le temps de lui mettre un commentaire pff !!!! j'ai un truc pour elle pourtant .....

Animal3a3

Oui Josy , c'est toi ! non non , je papote pas   t2gf4j4v

froskegutt







Publicité
Commentaires
F
Ben Naty ? Toujours pas de SWAP en vue ??? Il fait quoi ton facteur ... j'ai hâte de savoir qui est ta swappeuse et de voir ce que tu as envoyé et reçu.<br /> <br /> En plus y a grève demain ... GRRR !!!<br /> <br /> Bisous
F
Psitt ... Naty ... tu veux que je t'aide à faire des cents lignes ... en douce Josy y verra rien. Pas commode quand elle joue les grands chefs !!!<br /> <br /> Ben moi, j'me prépare et je file à la Poste. J'dépose mon colis pi j'demande à la dame de r'garder partout si y en a pas encore un tit qui traine pour moi, hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Et puis si t'est trop à la bourre mets Mel au boulot, hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Je vous bizouille, passez un bon WE.<br /> [Cheese][Cheese][Cheese]
C
m'en vais faire comme le chauffeur du bus, m'inscris moi aussi !!!!<br /> et au lieu de blaguasser, bosses mdr !!!!!
J
Poulette NATY, au rapport !!!!!!<br /> K'est-ce que j'lis ?????? pas fini ?????<br /> T'as vu la date, t'as vu l'heure ?????<br /> Ouais forcément t'as la médaille de la blagueuse du bus, ouais ouais j't'ai bien vue là-bas au fond, près du radiateur à caqueter avec la grenouille !!!! oui oui j'ai des noms !!!! <br /> Alors si ça doit continuer com' ça dans c'bus, j'vous colle un jaune, non pas un pastaga, un carton, non pas pour emballer le facteur non pus !<br /> Pfffff dur dur d'être l'chauffeur dans c'bus jaune !<br /> Bon Naty, au piquet, hop.... ouais emmène tes aiguilles et ta toile et tout c'qui va avec, et tu me copieras cent fois en p'tites croix : je causerai pus !<br /> Bon... pour t'aider un p'tit peu, j't'envoie un facteur en bimolette jaune et hop il est parti !!!!!!!<br /> BIIIIIIZZZZZZZEUUUUUUUU <br /> et merci pour ce message super méga hyper sympa.... tiens du coup j'viens de m'abonner à ta news letter, boudiou j'l'avions pas déjà fait !!!! paffffff
M
[mdr]j'adore les messages comme ça [Bisou]<br /> et célébrons encore notre poulette et grenouille [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité