Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 février 2009

ouf :))))

z7x0ttjq


Il est temps pour moi de m'absenter, chercher ma petite Laura, absente depuis 1 longue semaine :)

qui se trouvait de ce coté ....

images          italie_carte

dyn007_original_184_141_gif_2626545_6e8df6520502c202d3b053be058bba4d

italie_2007_1

Italy01                  rome_colisee_italie

CARNAVAL_VENISE

On va avoir plein de choses à se raconter ...



Portez vous bien
..... je reviens bientôt ;) euh très vite même :)

q3wglstw...
 

Publicité
Commentaires
L
Hello Naty, un surprise pour toi ici:<br /> :url:lagattac.blogspot.com/2009/02/1090-petite-croix-de-naty.html.<br /> Bonne soirée.
G
jolies "retrouvailles!" vous avez du vous manquer l'une à l'autre!!!<br /> à au fait j'ai craqué pour le sal de mumu!!!!grâce ou à cause de toi!!!!!!<br /> bisous à vous deux
A
Ta fille va sans doute revenir ravie de ce voyage.
L
Tu viens me chercher ????? [mdr]je suis dans le Beaujolais pas en Italie !!!! [mdr]<br /> Beau pays !!! C'est sur que vous en aurez des choses à vous dire !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité