Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
25 janvier 2009

des nouvelles........

dyn006_original_207_182_gif_2626545_29cd0e04d131aaf36a2cba8e083f8049

Bonjour tout le monde ! contente de vous retrouver :)

aujourd'hui c'est plutôt sr1m8qrv



la tempête est enfin calmée, mais je ne vous raconte pas, ça a décoiffé !!entre les coupures d'eau et d'électricité, quelle adaptation :)
singe_decoiffe2
un petit tour chez le coiffeur là non ;)

dyn001_original_400_124_gif_2626545_4edfd3826f900c2487fe1f5915dea88f

Redevenons sérieux un instant :)

Impossible d'accéder à canalblog depuis quelques jours de mon coté, ce n'est pas pratique du tout ;)
**
vous m'avez signalé des difficultés pour poster des commentaires, ça doit être lié je suppose icon_inquiet_33db

**
vous m'avez signalé des problèmes dans la redirection vers vos blogs, je sais, j'ai vu de mon coté aussi, pour celles qui savent un peu comment ça fonctionne :
**
c'est lié au fait que canalblog est perturbé, il me rajoute du code dans les liens des adresses, si vous avez édité un jour une page en code html, avec une centaine d'adresses, c'est un travail de précision, qui prend du temps.....
Je veux bien corriger mais dans l'immédiat , il me remet certains liens en chamboule tout !

pour celles qui ne comprennent rien à mon charabia, patience, ça finira par se rétablir :)

pour me joindre, il vous reste la messagerie en cas de besoin

croixdenaty@tele2.fr

qui a rencontré des perturbations elle aussi, puisque j'ai reçu aujourd'hui des mails du 23 janvier ! pas mal non ;)

et je remercie les gentilles brodeuses qui m'envoient des mails qui font du bien

comme du coté de ST pierre et Miquelon :) 15117_1114763869_313b


009

Si canalblog veut bien coopérer , je vais essayer de combler mon retard de publication...

des grilles vont également partir ce soir vers des brodeuses à l'aiguille turbo, pour celles qui ont donné des nouvelles et photos ww09

J'ai désactivé le chargement de la première partie de la grille, on arrivait à plus de 400 chargements , pour environ 120 inscrites, ça devenait un peu fou ;) pour celles qui sont inscrites, si vous n'avez pas chargé la première partie, prévenez moi :)


à toutes
uo6yl136









Publicité
Commentaires
J
Bon je vais refaire mon message car il n'est pas passé.<br /> Comme je disais, tu dois être soulagée de voir la tempête s'éloigner. la nature est belle mais terrifiante quand elle se déchaine.<br /> Pour ce qui est du SAL, désolée mais je n'ai pas encore commencé. Les anges vont avoir bien besoin de leur célèbre patience car je cours après le temps (comme beaucoup, mais moi je ne cours pas vite)<br /> Bon courage et à bientôt. Allez vite un petit click pour voir si tu vas recevoir mon com. Je croise les doigts qui ne sont pas sur le clavier<br /> Bizzz Joëlle
M
j'ai terminé ma 1ere partie depuis un bon moment mais je ne sais pas mettre les photos en ligne Sylvie
C
c'est vrai que cette tempête a perturbe tout le monde, j'ai bien la 1ere grille et j'attends les autres , mais bcp de retard pris entre des soucis de santé de ma fille[ et maintenant la tempête,[Triste ouin] nous allons nous y remettre amitiés capucine1[:D]
L
ouais !! je suis chez Blog4ever et aujourd'hui ça bug pas mal aussi ! c'est un peu général j'ai l'impression !!! les réseaux saturent !!! on est trop bavardes !!!![mdr] lol !<br /> bisous
F
Alors là j'suis trop contente ça a marché youpi![dingding][Danser]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité