Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
14 janvier 2009

jour spécial ........

76f7_1

photo3kids

009

C'était , il y a quelques années, 3 enfants attendaient la naissance avec une grande impatience d'un bébé :)

ym9yeu7e

La naissance d'une jolie petite fille

Hier c'était l'anniversaire de notre petite Laura

15 ans :).....et

e0hd7onb

63u9cq0o en direct des montagnes, notre Kipik a pensé à Laura, ça vous étonne hein ;)

Photo_211_2_

et le derrière ;)
Photo_212Photo_213

puis...
Photo_214
c'est une édition familiale des montagnes, c'est extra

et la petite boite.............
Photo_208Photo_209

la boite à secret  ..et oui pour le moment à l'intérieur, 1 seul s'y trouve :) pour le moment :)

Photo_210

Il fallait reconstituer, le petit puzzle pour lire le message au dos, mais chut !! ça je ne peux rien vous en dire ;)

Laura adore les chevaux, ah bon :) :) ça se voit, elle est aux anges !

merci_024 Notre Kipik des montagnes et à ses lutins aussi petit et grands

Je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça, une chose est sure, niveau plaisir et bonheur

c'est une franche réussite , merci tout plein.

p6rmy46h








Publicité
Commentaires
J
Avec un peu de retard mais beaucoup de coeur<br /> NON ANNIVERSAIRE LAURA<br /> Bizzzzzz Joêlle
S
que de beaux cadeaux !!!<br /> très bon anniversaire à Laura !!!!
F
[Ange] Kipik, tu es un ange [Ange]<br /> waouh !!! superbe l'enveloppe et la baboite....j'adore. Je suis comme toi Laura, j'adore les chevaux.<br /> Bon anniversaire (en retard, comme d'hab.)<br /> [Fete anniversaire]
B
bon anniversaire a laura[Bisou]
C
bonjour bonne anniversaire a toi bon 15 année profite en bien bisous cédé[;)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité