Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
11 janvier 2009

vole...vole

colombe_ma

colombeG
La colombe de Pablo Picasso ;)

*-*-*-*

c'est une colombe que Noé envoie depuis son Arche   pour savoir si les eaux se sont retirées de la terre après le déluge. Celle-ci revient dans le soir avec un rameau d'olivier  dans le bec, indiquant ainsi à Noé que les eaux ont baissé.
.........

096

La colombe est symbole d' Amour et de paix

colombe008

Alors, voilà du coté des petites croix, une colombe posée avec son rameau d'olivier elle aussi


dans le jardin de mon coeur.

jardin_de_mon_coeur

première partie sur la toile :

Photo_173__2_

colombe266


5esk4ivh


Publicité
Commentaires
M
ce modèle est magnifique, très beau début [Bisou]
J
Oh c'est très beau, un joli travail déjà !!! Bravo !!!<br /> Tiens tu adores les poules ? as-tu vu qu'un swap sur les poulettes était organisé ?<br /> A bientôt et merci de ta visite, c'est un plaisir !
F
waouh !! très beau début, mais tu n'arrêtes jamais entre les xxx,la couture, le blog, les enfants et le forum[la tu vois]... tu te repose quand ????
F
j'adore celle de picasso![:)]
C
Très beau début, bravo<br /> bon week end au coin du feu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité