Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 janvier 2009

a b c .......

5951_1_sbl

uaxx58xc


L'année commence bien avec les petites croix posées sur la toile


132979255DVMJJr_fs

L'enchanted Alphabet et ses premières lettres

Photo_167

Sur toile de lin, ce modèle demande de la finesse ;)

Une jolie variation dans les fils utilisés

dvz8hxn5

à toutes les brodeuses et à leurs petites croix :)

winterfroid





Publicité
Commentaires
L
I like this design. Would like to try the sal. Thank you<br /> Linda
M
oh il fait parti de mes ufo[:s][:s][:s]<br /> <br /> je ne sais même pas où je l'ai rangé [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]<br /> <br /> bon première intention de 2009 il faut que je le retrouve [:)][:)][:)][:)]<br /> <br /> bonne soirée
F
très beau début et les couleurs sont très belles.<br /> bravo et vivement la suite
F
Qu'il est joli !<br /> J'adore les belles lettres, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Biz
L
Je voudrais bien m'inscrire pour le SAL l'Alphabet Enchanté et le SAL Renato Parolin. On fait comment???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité