Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
7 janvier 2009

et si ..

b2gf4w4e


Et si on brodait en 2009 ;) oui forcément, c'est incontournable :)

Voilà au moins 2 grands projets que nous allons broder avec Mélanie.

lx9hahmo

Le jardin de mon coeur

jardin_de_mon_coeur
Celui ci me fait craquer depuis trop longtemps.....
Enchanted Alphabet.

132979255DVMJJr_fs

Oui mais 2, ça fait trop juste :) ;)

Alors + 2 :) à notre rythme ;) il faut aussi beaucoup de temps pour s'occuper de nos croixpinettes :)

et des petits lutins de la maison, j'espère que le froid va nous chasser les microbes pour de bon cette fois ;)

la_pineta_di_classe1
Renato Parolin, j'adore !!!
avec Isa Vautier, d'ailleurs, ça a donné un super livre, que du bonheur !

et pour les petits, ce sera ludique, ils ont déjà choisi la couleur....

7BCBB827_DE5D_4DBB_8CFD_C94E94AD4B84


Miracle hier quelques flocons de neige, si peu, mais sur sol gelé, ce matin ça faisait voiture au fossé , pas de mal pour cette conductrice ;) ils n'ont pas l'habitude par ici :)

Pas de transport scolaire et la neige doit revenir la semaine prochaine, on rêve tant de faire une bataille de boules de neige !!!!!!!!

7ijgchw3


Bonne soirée chez vous :)

iwbmxowgportez vous bien.





Publicité
Commentaires
N
Attention ce sont des SAL que nous faisons avec les croixpinettes du forum, ils ne sont pas proposés à faire sur notre blog [;)][;)]<br /> Mais, vous pourrez voir les avancées, si nous avançons [mdr]<br /> <br /> Les grilles de Renato Parolin c'est un peu plus dur à trouver, mais je peux vous donner des sites [Ange]<br /> <br /> [Bisou][Bisou]
L
Mon message est à peu près le même que celui de Koukla car c'est la mème copine qui m'a fait découvrir votre site. Le SAL de Renato m'intéresse beaucoup ainsi que celui du Jardin enchanté. Est-il toujours possible de s'inscrire??
M
Que de magnifiques projets !!!<br /> <br /> BRAVO ... et merci de ta visite<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
K
Bonjour,<br /> <br /> une copine du Club de broderie nous a fait découvrir votre site. Est-il toujours possible de s'inscrire au SAL de Renato????<br /> <br /> Koukla
M
on essaira de tout faire et aussi de finir ceux de l'année dernière [mdr]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité