Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
31 décembre 2008

ho ho ho

voeux

courrierChouette !!!!!!!
et devinez !? fu35eqm4Elle a un coeur gros comme ça!

Notre Kipik des montagnes et oui elle a encore frappé, pour notre plus grand bonheur, et cette fois, pas avec le dos de la cuillère, c'est plutôt la louche ;):)

1 an déjà qu'on partage les petites croix avec Kipik, alors voilà, pour nous remercier, une avalanche de cadeaux !!!!!!!!!!!!

Photo_138

et toute une histoire :)

***********

Pour Mélanie

1an ..12 mois..ou 4 saisons

Photo_154

Mélanie est aux anges, vous pensez bien des oiseaux !!!!

uaxx58xc

En route pour 12 petits clins d'oeil

1) Pour bien commencer l'année :

Photo_142

de belles images, c'est magnifique, l'année sera belle, c'est obligé :)

2) Carnaval: en avant la mascotte:

Photo_155

Une petite souris, adorable, réalisée par des doigts de fée.

La plus grosse difficulté ! la retirer des mains de Marilou !! la câlin de la souris a duré duré :)

3) ou sont mes ciseaux ?

Photo_143

Une toile avec des tons, hummm et brodé en 1 fil :)

4) l'ABC des souris !!

Photo_144

des souris , j'Adore !!!!

***

5) le mois des enfants, un clin d'oeil à ma petite famille

Photo_145

l'Enfance d'Isa Vautier des croix de bonheur :)

*****

6) pik...pik

Photo_146

enfin, je ne vais plus perdre mes aiguilles ;)

7) les vacances de juillet...la clé des champs !

Photo_147Photo_148

Mes clefs seront bien gardées, c'est trop mimi ;)

8) Du tissu, du fil, des patron et mon talent...en avant !

Photo_149

talent je sais pas, mais je vais m'amuser et régaler les petits !!!!

***

9) c'est la rentrée..moi, j'ai mon livre !

Photo_150

chut ! à peine dévoilé, c'est volontaire pour le moment

une histoire d'anges entre Kipik et nous :)

****

10) Contre les maux de gorge !

Photo_152

on adore ça et il tombe apik ;) c'est une nouvelle version :)

les maux de gorge, ça revient :(

********

11) Câlins d'Automne

Photo_156

Elle m'éclate sa petite bouille, comme certains lutins à la maison;)

*********

12) Laissons la porte bien ouverte pour le Père Noël

Photo_151

Tout est prévu pour le prochain passage du Père Noël...La vie en bleu dans un petit monde de souris

elle est pas belle la vie !

5af5un13

100000005fam2a7f

les z'amis..... z'amours des montagnes !!!metoyou4


63u9cq0o


( Kipik à tout à l'heure par messagerie) chut !

p5c4z4kr

...........




Publicité
Commentaires
F
comme elle vous a gâtées la dame Kipik, un vrai coeur d'ange.<br /> bravo pour ce super colis.
N
que de beaux cadeaux bravo a kipik pour toutes ses jolies choses
F
entre compter les jours ou les mois...[Oui][Non]<br /> pour Mel, cela allait de soi...c'était les saisons[Fee]<br /> j'ai donc opté pour les mois <br /> car en 2008 il y a eu 366 jours <br /> et j'ai eu des hésitations pour le 366ème jour.....[mdr][mdr][mdr]<br /> alors voilà, 12 petits clins d'oeil ....<br /> autant que de Sal que j'ai brodés sur le forum!!!!!!<br /> ouf...[Youpiii]le miel est arrivé intact...<br /> il m'a fait souci!!!!!<br /> et j'espère que la souris mascotte a repris sa respiration à l'air libre et dans les bras de Marilou...<br /> car j'ai du la contorsionner pour la faire voyager!!!!![Merci merci][Bisou]<br /> allez de gros gros bisouxxxxx à tous...les derniers de l'année!!!!![olleeee][olleeee][Bisou][Bisou][Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité