Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
22 novembre 2008

petite info ...........

noel029


Certaines d'entre vous me signalent que les mails n'arrivent pas !
n'hésitez pas à laisser des commentaires, je ne baisse pas les bras, je persiste à vous l'envoyer jusqu'à ce que ça passe !!!

C'est assez hallucinant, je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur notre commune qui enterre les lignes électriques...........!! ???

Internet lui même, nous lâche régulièrement pendant des heures et si nous vérifions chez télé2 aucun incident n'est signalé chez nous.
Pour eux, ça ne vient pas d'eux.................

allez, je retourne vous envoyer des mails :))))))

35

mes_ang_bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité