Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 novembre 2008

On compte ..............

80tyx8il

20514436


Il va bientôt falloir compter les jours, pour savoir dans combien de jours le Père Noël va passer

L'aiguille étant très prise, il fallait quelque chose de rapide, mais de joli, forcément ;))

et bien faisant route sur le net, grâce à Frezzia67


j'ai trouvé mon bonheur


et celui de tous mes lutins à la maison..........

Un calendrier de L'Avent avec des coeurs, ma partie est terminée

Je laisse l'aiguille à Mélanie pour la suite....


20081121_3
20081121_2


Moi, je trouve ça adorable :)))

bientôt la suite et fin ;))

brdto6dh

Si l'aventure vous tente, ça se brode vite

à votre tour de jouer

pour vous rendre chez Frezzia67 cliquez sur les news emoticon00000003

puis dans les free de Noël
et passez le bonjour pour moi à Fressia ;))

3gz7hppz



Publicité
Commentaires
L
Vraiment super joli !!je vais aller voir !!!!marie
N
tres joli j'aime
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité