Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
17 novembre 2008

le sapin d'Elisa

ik3ntpl1


Le magnifique sapin d'Elisa est bien sur la toile

Un réel bonheur de le broder

le résultat est magnifique

Merci Elisa pour cette superbe grille et ce plaisir au travers des petites croix,

un instant de rêverie pour brodeuse...

20081116_1

Maintenant , je mets mon fils à contribution pour les finitions

la broderie se partage en famille ;))

il faudra revenir pour connaitre la fin du sapin d'Elisa ;)))

pere_noel

Publicité
Commentaires
M
maman ton sapin est super réussi, vivement la finition lol
E
vas tu y broder ton initiale ?<br /> on reviendra pour voir le sapin dans son écrin ;-)<br /> bonne journée
M
c'est vrai qu'il est superbe !!!Marie
F
la forêt compte un sapin supplémentaire...reste à le "finitionner"....<br /> moi aussi, j'en suis au dernier stade...<br /> alors y'apluka!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité