Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
16 novembre 2008

les enfants

blsds9jb

Chez nous, il s'est décidé en secret de mettre les petits à l'honneur cette année !

Comme le temps nous manque un peu, la toile se fait sur une longue période, Noël
traverse les saisons  du calendrier avec nous,


peut être arriverons nous à boucler pour
le 25 !! ??

j'ai toujours aussi celui de Novalee en route, c'est lent !!! toujours au stade 1 ;)

je vous montre des petits bouts du puzzle

j_n_petits


joyeux Noël, forcément :)))

porte_bonheur

le gui et un joli noeud, symbole de prospérité et de longue vie,
pour ça, il faut s'embrasser dessous :)) !!

ange_petits

et un ange avec une bouille ;) adorable à croquer
les enfants l'adore celui là, et oui autre que les livres de la bibliothèque, ils feuilletent aussi nos classeurs et les revues de point de croix......


bp837yzg



.....il faudra revenir pour connaitre la suite !

Publicité
Commentaires
M
esperons que nos petites mains arrivent a tout broder pour le 25 mdr
F
Moi aussi ! J'ai hâte de voir la suite.
M
je reviens voir tu peux en être sure !!bisous Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité