Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
7 novembre 2008

non reçu !!

47_big

Je viens de lire le commentaire de "Onésia 77" qui visiblement n'a pas reçu sa grille !

J'ai répondu à toutes les demandes, donc si vous n'avez pas encore reçu, ce n'est pas normal et indépendant de ma volonté (gmail a mal fait son travail)

Laissez moi un commentaire, que je puisse vous l'a renvoyer au plus vite (tout de suite)
personne ne doit rester sans petites croix de Noël à broder

---------------------------

wenn Sie wie onésia Ihr Gitter nicht erhalten haben. lassen Sie einen Kommentar, ich werde Sie wieder schicken, alle sollen ihr kleines Gitter erhalten

--------------

if as onésia you did not accept your gate. leave a comment, I am once again going to send you everybody must accept his small gate

7lfqgpgd

Publicité
Commentaires
T
bonjour, moi aussi je la veux, elle est trop belle, serait-il possible de me l'envoyer?<br /> merci beaucoup et felicitatations pour ton blog !
N
c'est renvoyé Marie, j'espère que cette fois c'est la bonne :)) bisous. Naty<br /> <br /> Pour Onesia77 c'est renvoyé aussi :))
M
moi non plus ma belle je ne l'ai pas reçue !quand tu peux penses à moibiz Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité