Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
24 octobre 2008

Noël sera...........

il_430xN Petite promenade sur les blogs, c'est géant ! Noël est en projet un peu de partout dans tous les styles.

Il y a bien trop de belles choses pour nous tenter, il va falloir faire des choix, c'est trop dur ça  !!!!!!

TN_4857_ange

Quoi qu'il en soit, un superbe se cache par là

chez "Elisa" une vraie féeerie de Noël pour brodeuse

J'ADORE !!!!

elisa

C'est un free, en SAL, la première partie est en ligne !!!!!

Vite à vos aiguilles :))..............pour vous rendre chez Elisa c'est par là :
cliqueici1

41497

Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> <br /> tout d'abord tu as un blog superbe <br /> <br /> et comme toi je suis une grande passionnée de petites croix, si tu aimes papoter et montrer tes ouvrages vient nous rejoindre ici : www.petites-croix.forumgratuit.fr <br /> <br /> je te souhaite un bon week end <br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> virginie
B
je l'ai imprime et vais le commencer
F
ça y est il est commencé!!!!!je le trouve magnifique et très original..<br /> Bizatous.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité