Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
17 octobre 2008

petite rêverie en bleu

arc_en_ciel
Aujourd'hui la rêverie sera douce et en bleu voir en poésie pour en arriver aux petites croix
cath_drale_de_reims
Bleu

Bleu, couleur du monde,
Bleu des larmes qui tombent,
Bleu des mer profondes

Bleu, je ne sais pas
Quels pouvoir tu-as ?
Bleu dis moi pourquoi.
volets_bleus
Bleu couleur du ciel,
Doux, comme le miel,
Couleur éternelle.

Bleu je ne sais pas,
Bleu dis moi pourquoi ?
Pourquoi c’est comme ça ?
20061031_1
Bleu comme ces yeux
Beau et merveilleux ;
Un regard de dieu.

Bleu dis moi pourquoi,
Pourquoi c’est comme ça.
Quels pouvoirs tu-as ?
chefchaouen2

Bleu couleur de vie,
Toujours sans soucis
Tu souris

Mais bleu je ne sais pas
Toujours pas
Quels pouvoirs tu as.
chefchaouen3
Bleu couleur hiver
Dur, comme le verre
Bleu comme ces vers.

Est-ce l’amour qui s’en va ?
Bleu, soudain j’ai froid,
Bleu je ne sais pas…

g_grenadines_accueil
poésie de : Cécile BREUVART
Vous pourrez retrouver d'autres poésie sur ce site clic ->emoticon00000003

ab4cdiim

pour rester dans le bleu aux pays des anges, je vous montre avec sa permission :)), l'avancée du calendrier des anges de "Frany" qui n'a pas de blog et ça vaut le coup d'oeil, moi je l'adore

frany2

vue sur l'ensemble, avec de magnifiques bordures
frany1
vous voyez à partir d'un modèle de filet ancien, (entendez du crochet), on arrive à de pures merveilles.......

merci à toi Frany pour ta gentillesse , ton humour et ta fidélité à nos petites croix ww09


vous retrouverez aussi ce calendrier des anges chez, Béa et  Patricia.......

à suivre pour les autres croixpinettes ( cliquez sur les prénoms pour une belle promenade à travers le monde du blog.

qawk4yzm


Publicité
Commentaires
D
Merci Naty pour ce partage et tes petits anges délicieux<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
F
j'ai les chevilles qui enflent... mais surtout merci à toi, Nath de nous avoir proposer de le faire en SAL, et à Mel de nous envoyer les grilles. l'aventure est super.<br /> gros bisous
M
bavo frany pour ce merveilleux ouvrage, une pure merveille, bravo aussi à toutes les brodeuses qui font ce modèle.<br /> Très jolie poésie<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité