Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
1 mai 2008

bon 1er Mai

118608jblanc_19

Un très joyeux 1er Mai à toutes, que ces petites  clochettes vous apportent plein de bonheur et de joie,

Pour remercier Kipik de nous avoir envoyer de joli brins de muguet, je vous régale les yeux de sa broderie

1ermai08jpg1de9

J'adore ce montage en forme de coeur 112050103kss_prv

d'ailleurs Kipik sera présente au salon de Puget, vous pourrez aller lui faire un coucou et pour celles qui ne peuvent pas s'y rendre pour pourrez tout suivre du salon en vous rendant ici suiteemoticon00000003

le thème du salon est 008"Le Monde Animal"050103kss_prvsouris

Du 8 au 11 Mai 2008
Espace Victor Hugo
Puget sur Argens (Var)


j3ce6wie

Le 1er Mai c'est aussi l'anniversaire de mon fils Yohann, 21 ans i0l27j7cmon grand blinkies_bisou22

3iou8ahk..avec des petites bulles...IMG_0198 la capsule est très jolie, Yohann, tortille ça entre ses doigts et ça donne ça :

IMG_0193


une petite chaise qui a un charme fou, la grande classe à partir d'un petit rien jwr7n0ys

b_shake tard pour la suite, c'est pas fini envoie_baiser_492


Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli Muguet Et un très bon anniversaire à ton fils !!!<br /> Mimi tout plein cette petite chaise !!! A+ sur le forum bises marie ! <br /> PS merci pour ton coucou sur mon blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité