Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
23 avril 2008

pour remercier..........

7_61

pour remercier..........

KIPIK de ses superbes broderies, je lui ai brodé un petit coussin a partir d'une grille gratuite trouvée sur le blog de "Mariperles" je vous ai présenté son sampler aux roses, magnifique lui aussi il y a quelques temps, que je vais broder un peu plus tard....bébé oblige.......

 

 

IMG_0082 la grille de mariperle







pour aller chez mariperles en 1 clic suite
: 1gebt6io



006


  ça m'a inspiré une petite composition pour le dos " chut je brode"

IMG_0083

****-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-****

un peu de dentelles,   fils et petites déco boite3, de couture  dinguecouture


et d'imagination,ça, ça fourmille en général  et voilà :


NatyCoeur3

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

NatyCoeur4


*-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-*

J'ai passé un super moment à broder ces petits papillons, grand merci à Mariperles val13, vous retrouverez les photos sur son blog .

le coussin est bien arrivé dans les belles montagnes de KipiK uryyax1k à toute ta petite famille :))

 


Publicité
Commentaires
B
tres belles cette grille.pourras t'on la faire en sal sur le forum?
L
il est super beau, je l'ai vu en vrai de mes propres yeux....hihihiiiiii et j'ai aussi mis la grille de coté pour "quand j'aurai fini tous mes encours !!!!!! j'ai eu la chance de faire connaissance avec kipik, cette nana est formidable de gentillesse, de bonté.... je l'adore <br /> bravo encore à toi pour cet attention<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
P
jai trouver que mariperles avait creer une belle grilles alors je le ferai aussi mais plus tard en sa memoire bizz pat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité