Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
18 avril 2008

bannière et crémaillère ça rime


afficher_image....................coucou et j'emménage dans ma nouvelle


maison , mes maîtres s'occupent de tout 17217505


3ransbxc


et la crémaillère est bien pendue chez Isa et Vincent amis de mon fils aîné à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur dans leur nouvelle maison " ossature bois" celà va de soi 050103kss_prv

avec des fleurs


fleurs

pour celles qui sont du coté de chez nous, il y a de superbes compositions florales chez :

"  Fleurs d'Eau  "   .....    50 Grande Rue 79460 MAGNE

ange007

et voilà la petite bannière terminée qui a rejoint sa nouvelle demeure accompagnée de son angelot

 

 

 

ces superbes coeurs sont des free, du petit monde de Vavi,que vous trouverez en cliquant  sur l'angelot il vous guideraIMG_0176


9bgcplli

  •             

     

Publicité
Commentaires
A
bravo elle est magnifique cette banniére
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité