Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
7 avril 2008

ma petite princesse

FLOWRANI_S Ca sent le printemps , le soleil commence à pointer son nez même si le fond de l'air reste bien frais, ne dit  on pas " en avril ne te découvre pas d'un fil "

                 blinkie9
Pour notre petite princesse qui a maintenant 2 mois, j'ai utilisé un reste de tissu, pour lui faire un chouette petit pantalon, tout simple et pratique pour un bébé il faut ça

6yqeaux3

IMG_0115

elle a 2 petits frères qui estiment que si ce n'est pas rose, ce n'est pas bien pour elle, alors ouf !!! j'ai tout bon . De plus c'est un patron qui va vite et bien que du bonheur 3
j'ai plein de commandes :))
7q0h6w9x

Publicité
Commentaires
P
très mimi ce pantalon !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité