Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
27 janvier 2008

organiseurs....

256_chairrkwrubon33

lq1rqz34

J'ai trouvé sur un site de jolis tri-fils ou organiseurs ou trieurs chacun son appellation perso pour s'y retrouver

en bois :

chat            canard


spool_rolling_md_wht
coeur

vous pourrez même le personnaliser d'une broderie
comme ceci :

coeur_brod_

il y a des free "AMAP"  " A Mon Ami Pierre"

allez vite découvrir d'autres formes, sur tri-fils.com
pour vous y rendre directement cliquez là : emoticon00000003

Nouvelle_image20

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite sur mon log <br /> ils sont tres tentant ces tris fils moi je n'en ai pas et je vais voir ton lien<br /> bises
F
Ils sont vraiment très sympa tout en bois, le miens est tout plastique (beaucoup moins de charme mais très pratique)...<br /> bonne journée et à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité