Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
8 décembre 2007

Noël sous toutes ses formes...et grille...

noel_joliecarte1

pas pour longtemps , Noël c'est dans 17 jours blinkies_trop_drole1

           a3yzwv3u

a3yzwv3u

des idées déco pour aujourd'hui avec 3 fois rien :

un peu de feutrine et beaucoup d'effet

feutrine
petits pots en terre, bougies, diverses petites branches et déco:

pot_bougies

petirs paniers , petits pots, cannelle, anis pour les senteurs, piment d'Espelette pour la couleur, rose séchée ou fraiche, chute de sapin, ruban, bougies
......
et voilà
cannelle

neuetwi3

jf_06

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage sur mon petit chez moi virtuel!!<br /> et aussitot je viens a mon tour te rendre une petite visite!!<br /> et là je suis emmerveillée par ces petites décos c'est tout ce que j'aime, car tu as pu le constater sur mon blog j'aime faire de la déco avec trois fois rien!!<br /> bisous tout plein et bonne gateaux-party avec tes petits bouts!!<br /> miettoune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité