Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
24 juin 2007

Pochette Bonheur

Le facteur devait me déposer une surprise et il est passé ce matin, j'étais loin de me douter qu'une telle merveille m'attendait en ouvrant l'enveloppe qui arrive de la Guadeloupe.
Mamlulu, m'a offert une superbe ! pochette de Brodeuse, elle est magnifique et je suis très émue et touchée de recevoir un si beau cadeau...

le devant avec ses petits charms.
1
le dos, broderie en fils dégradés de vert, magnifique.
2

On commence à ouvrir, un petit coeur pique aiguilles, un superbe crayon avec un tout mignon poisson des îles:
3



On découvre des trésors, range cartonnettes, 3 rangées, la pochette du bas est ornée, d'une fine dentelle blanche
4

                                          
            
            
                   
          
   
 
 
 
 








La petite pochette à ciseaux, avec son ruban d'organza et ses petites perles:

59

La petite breloque bijou assortie, pour ne plus perdre ses ciseaux, une merveille :

6


11
la petite pampille, assortie au tissu madras, tissu pour nous parler des ïles, ça fait chaud au coeur de recevoir  de telles merveilles
jvcnzciamamlulu, pour ce précieux cadeau 1b6s6aie

Publicité
Commentaires
L
Cette pochete est magnifique, le tissu me rappelle une kermesse à l'école primaire lorsque j'étais petite...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité