Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
12 juin 2007

plaisir

arton24juste pour le plaisir des yeux, vous êtes quelques unes à aimer ces lettres anciennes, alors voilà on va vous contenter, n'hésitez pas à demander.... A vous de broder, à vos aiguilles TN_14088_kilting

Num_riser0020b
bn_jour

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog et grâce à vous , je viens de passer un instant délicieux ...<br /> J' en ai profité pour télécharger quelques grilles et vous adresse mes sincères remerciements .<br /> Mon désir, serait de broder mes cartes de voeux . C' est pourquoi ,je souhaiterais que vous m' adressiez la grille de la colombe marquée" Yalla ". J e la trouve pleine d' émotion et de beauté .[Ange]<br /> Certaines grilles ne se sont pas laissées copier, dommage.<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce bon moment partagé
M
Ah je découvre ton blog et je viens de me promener parmi tes charmantes grilles. Merci pour ta générosité.<br /> <br /> Michou[:)]
A
Ces lettres sont magnifiques!
A
Peux tu m'envoyer ton adresse postale pour l'échange de l'été où tu t'es inscrite?Merci :o)<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité