26 octobre 2010

l'automne ...

Rouge, les feuilles de l’érable. Orange les champignons des bois. Jaune le soleil qui se voile. Marron, comme le tronc. Belles sont les couleurs de l’automne!Et voici quelques photos de ces si belles couleurs avant l'hiverles dernières tomatespommesnoixet raisins et oeufsqui donnerons de douces confitures hum, bonne journée, une petite tartine pour la route
Posté par melgaz à 13:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 octobre 2010

anniversaire...

Et oui le 9 octobre dernierc'était l'anniversaire de mamanet tout ses petits lutins l'ont bien gâtée vous penser bien alors un magnifique bouquet de roses qui sera éternel , et qui sent même très bon   réalisé par charlotte (9ans)si vous voulez faire de même les explications sont làhttp://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-roses-papier-creponDes tas de dessins Un joli poème de Charlotte aussi, monté sur une carte/enveloppe scrap explication ici Une boite en cartonnage ,   pas à pas chez frimousse ... [Lire la suite]
Posté par melgaz à 21:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 octobre 2010

une grosse surprise

Au courrier vendredi dernierun carton est arrivé pour nousmais qui est ce notre petite marraine la bonne fée mayenne nous ouvrons et tadaune énorme surprise nous attendait un vrai trésorde splendeur nous en sommes toutes émuesun énorme merci mayennetout pleins de gros bisous
Posté par melgaz à 23:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 octobre 2010

et deux photos

de plus , celle de dédéet celle de nadine magnifique, à toutes les deux J'attends toujours les photos des autres participantes Belle nuit à vous
Posté par melgaz à 18:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 octobre 2010

S.A.L de Noël 2010

Voilà une semaine qui se termine  (ouf :) ),  au rythme de l'automne où la fatigue se fait sentir pour beaucoup d'entre nous ;)Le temps pour nous de venir prendre des nouvelles des 45 ( si ma mémoire est juste ;) ) inscrites au S.A.L de Noël...juste 2 petites photos pour le moment...j'en profite pour vous montrer l'avancée de Mumuche  Donc si je récapitule, ça nous fait 2 petites photos :) je compte bien hein :)Et les autres ? vos toiles avancent ? des soucis de broderie ou autres, vite vite à vos pour nous donner des... [Lire la suite]
Posté par croixdenaty à 09:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 octobre 2010

sal des anges...

et voici la première photoet oui ça fait super plaisir de voir une photo de florence tout en finesse sur du lin 16 filsPour les autres j'attends de vos nouvelles avec impatience car j'en ais très peula deuxième partie arrive dans une semainebon week end à vous
Posté par melgaz à 18:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 octobre 2010

c'est l'automne

Alors vous dormez ? , l'automne ça rend tout mou, il faut dire qu'entre pluie et grisaille, on ne serait bien que sous la couette, ah non ça c'est l'hiver :)Dans la maison, les enfants sont sages, la preuve.Les bébés de Minette grandissent et sont au chaud dans la maison maintenant , Minette partant souvent en balade de très très longues heures, il faut surveiller la petite famille en son absence :)Fédora et Filou se préparent pour la sieste dans le panier des broderies, il parait que c'est plus convivial les petites croix et douillet... [Lire la suite]
Posté par croixdenaty à 12:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2010

coucou

les filles ,Alors j'espère que vous avez toutes reçu la grilleet veuillez m'excuser pour la petite erreuril faut bien prendre en compte le deuxième messageet pas le premierCelles qui n'ont pas reçu dites le au plus vite bisous
Posté par melgaz à 22:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,