Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
22 août 2010

nos avancées...

Cela fait un petit moment que nous ne vous avons pas montré nos avancées

il faut dire qu'entre peinture,
images
et divers travaux ,
travaux_simpson
les petites croix se font plus rare

mais ça avance

tout d'abord les petites filles

miracle je les ais finies
msqrqj4t

Photo_1337__2_
j'en suis assez fière , oui oui
gif_betise1
il finira dans un joli cadre

Pour le sal de victor nous en étions là
54856252_p
et voilà notre avancée
Photo_1338__2_
La dame en noir est enfin terminée
Photo_1344__2_
Et dans les nouveautées une broderie réalisée en

une semaine et demi

version moi 
Photo_1336__2_
maman l'a faite dans des tons violet

Vous vous demandez d'où vient cette superbe grille

et bien c'est maman qui l'a crée

elle sera bientôt disponible , dans notre boutique

et chez nous elles viendront orner les portes de nos deux salles de bains

voilà belle journée à vous

Photo_1586

(notre petit "Filou" qui dort avec son nounours !!)

Publicité
Commentaires
H
Trop mignon le minet et son nounours. Bravo pour la photo. Et ta mère a beaucoup de talent pour cette grille de nu. Bravo à elle aussi.
F
Bravo mel tes petites filles sont superbes tu as de quoi etre fiere <br /> J'aime beaucoup aussi la dame de la salle de bain , elle irait très bien aussi sur ma porte de salle de bain lol <br /> ton petit minou magnifique <br /> gros bisous
F
Magnifique broderie surtout celle des petites filles - bises<br /> dominique
F
Magnifique broderie surtout celle des petites filles - bises<br /> dominique
F
Magnifique broderie surtout celle des petites filles - bises<br /> dominique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité