Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
20 août 2010

Surprise...

surprise

Alors pour changer ,

nous allons vous faire participer à un petit jeu...

Nous organisons notre premier jeu concours
youpi
alors alors,
dessinsReflexion
prenez vite vos stylos,
STYLO
non je rigole,
msn_smiley_hihi
cela va être très simple
laymn
la question du concours est :

Depuis que nous avons crée le blog (17 mars 2007)
combien avons nous distribué de grilles gratuites?

(pas le nombre de modèles crées, mais bien distribué sachant qu'une personne a pu en demandé des différentes)
Allez mesdames et messieurs qui passez par là,

il suffit de donner un chiffre.
chiffres
La personne qui gagnera sera celle qui s'en rapprochera le plus

Et elle remportera...
surprise_dromadaire
un paquet surprise

Vous avez jusqu'au 31 août minuit pour participer

le ou la gagnante verra son pseudo ou son nom affiché le 1er septembre

voilà amusez vous bien

belle nuit à vous

7q7rldjl

Publicité
Commentaires
A
Allez je me lance : 15851 !!!!<br /> Qui dit mieux ????<br /> Bises.<br /> AURVAL
S
Je dirais 499 grilles, mais je pense qu'il y en à plus<br /> Merci pour ce jeu, bonne soirée<br /> Amitiés
N
je dirais 1300 gros bisou
M
[I]bonjour <br /> moi j'en sais rien mais le principe de ce jeu est super sympa [;)]<br /> alors je vais dire une betise mais pas grave [Reflechir]<br /> je dit 1000 grilles tout rond !!! mdr[mdr]<br /> bise [/I]
F
Coucou les filles ...<br /> <br /> De puis 207 !!!!<br /> <br /> Je dirais 457 ...<br /> <br /> Bisous doux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité