Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
1 août 2010

notre boutique

Coucou les amies

acplo6jj

Un petit mot

Pour vous dire que,

suite à la demande de plusieurs personnes

nous avons ouvert notre boutique

sur un autre blog pour que tout soit plus clair
oj3xzwb7
Nous y avons aussi ajouté des nouveautés et nous espérons

que nos grilles vous plairont
36063kxp
assez parlé c'est par ici
ibd0ikmg
(cliquer sur le petit ange)

23126113cx3

Belle nuit à vous
nrljml54

Publicité
Commentaires
M
je craque sur PLUIE D'ANGE, accepte tu le payement par iban et bic ? <br /> super tu as mis le murmure des anges en vente , je vais pouvoir le dire a plusieurs de mes amies brodeuses qui quand je te m'avais broder , m'avait demander ou le trouver <br /> j'attends ta reponse , j'en ai trop envie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité