Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
13 juillet 2010

version petites bêtes !

fils_en_f_tes__2_


Il est temps de reprendre le chemin des petits croix , avec de drôles de petites bêtes !!


ane24

Heureusement avec l'aide de Valentin, tout rentre dans l'ordre :)
yper_porcinet01

On parle bien de :

Winnie, Tigrou et Porcinet qui attendent sur la toile de reprendre vie.

yper_winnie15
(le petit ourson d'Arthur avait pris la place ;)) il en était là !

Photo_905__2_

winnie_gifs_16

Une pincée de miel plus tard, il est juste rendu là :)

Photo_862__2_

Il faut changer les couleurs toutes les 10 croix environ, autant dire que le rythme est lent ;)

Mais voilà une façon bien ludique pour apprendre l'alphabet ! (on va peut être le suggérer à l' éducation nationale  ;) )

osepe5hh

Heureusement Valentin  maîtrise son alphabet sur le bout des doigts, et il m'aide bien ;)

yper_winnie15

Un petit clin d'oeil à notre petit Pataud qui a fait bon voyage vers le 91.

La maison est bien vide sans lui  ses cabrioles et sa bonne humeur contagieuse :)

Photo_815__2_

dyn006_original_119_100_gif_11990_c2675082ea568523fbc3121ac0679ba0
bjc7wxle

gif_162

et d'après ce que j'ai pu voir vous voyagez de très loin pour nous rendre visite.

visiteurs__3_

tag_bientot

6

rovbwmy7

Publicité
Commentaires
C
... ces petites bêtes! Joli travail! Et oui, on vient de loin pour arriver sur ton blog, moi, c'est depuis l'Argentine que je te lis!<br /> Bonne continuation!!
F
Woah mais vous êtes mondialement connues !!!<br /> moi j'attends que Virginie ait sa propre classe pour justement lui faire des tableaux avec l'alphabet ...<br /> <br /> Bisous
J
Oh mais oui c'est une reconnaissance mondiale dis donc !!! quant aux p'tites croix oui oui il faudrait suggérer aux maîtresses d'apprendre l'alphabet ainsi ! certes cela n'avancerait pas très vite ! <br /> Bonnes petites croix !!!!
N
joli debut vite une suite
A
Magnifique ta broderie bravo,bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité