Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
2 juillet 2010

Ronde des senteurs

07_7_12_12lovebirds

Je vous invite a un petit régal des yeux,

fee_29
sous le chant des oiseaux dans notre jardin,

en route pour une petite ronde des senteurs, et oui, en ce moment, il y a beaucoup de travail comme chez vous coté jardin :)

petit aperçu ;)
Photo_483__2_
Photo_486__2_
Nigelle de Damas pour une petite note de bleu.
Photo_556__2_
Photo_728__2_
Photo_891__2_
Une petite note de chèvrefeuille qui sent divinement bon.

fee_29

Celle ci ne se trouve pas coté jardin, mais coté maison, c'est une orchidée magnifique

mon fils n'a pas pu résisté en la voyant dans une jardinerie.....

Photo_662__2_
vous comprenez pourquoi ;) elle est irrésistible :)

Vous prendrez bien une petite cerise avant de partir, je vous l'offre.

Photo_886__2_

bn_jour


Publicité
Commentaires
J
Quelle est belle notre Dame Nature en ce moment ! elle nous offre des spectacles magnifiques !<br /> Gros gros et gros bisous
F
très belles fleurs.<br /> bisous
G
Superbes ces fleurs et l'orchidée incroyable, j'adore les fleurs, bises Anne-Marie
A
C'est magnifiques,bon w end!
D
Merci pour la tite ballade odorante du jardin ....Quelques cerises pour la route du retour ! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité