Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
2 juin 2010

bonne fête maman...

Et oui dimanche c'était la fête à la maison,
ch538big
la fête de maman,
bonnefete_roserose
voici un petit aperçut de ce qu'elle a eut

composition florale

Photo_920

un cône en cartonnage

Photo_917 Photo_916 Photo_918

Si vous voulez réaliser les cônes, l'explication est chez maison de famille

plus précisément ici

pour la rose au ruban c'est chez frimousse

directement ici

Deux blogs que je vous recommande , ils sont super

Ensuite un tableau printannier

Photo_915

fond fait à l'aquarelle

fleurs et barrière en pâte à sel

Valentin lui à fait un bonhomme en fimo

Photo_921
à partie d'un bouchon en liège

et de cure dents

et pour finir un bouquet
Photo_919
(je vous passe la pile de dessin9061446sourire_chat2)

à manger yohann à fait deux très bonnes tarte à la rhubarbe

tarte_a_la_rhubarbe

Vous trouverez une recette ici

ch505big
Voilà nous vous souhaitons une bonne soirée

edenelfy

Publicité
Commentaires
M
oui tu as bien raison [;)]
G
Moi je dis qu'il faudrait fêter cette fête deux fois par an au moins [Oui] gâtée notre Naty [Oui] bravo à tous !<br /> Bon mercredi à toute la famille, gros bisous [Bisou]
J
Hummm ravie que maman Naty ai été aussi comblée par sa mignonne bande de lutins ! je sens tellement que c'est une maman avec un coeur énorme pour sa petite nichée !<br /> Gros bisous et bravo aux petites mains qui ont bien oeuvré pour le plus bel amour : l'amour maternel !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité