Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
25 mai 2010

le bricolage et les petites croix

Photo310


Le bricolage se poursuit avec des pauses a cause du temps et des imprévus ;)

pour voir il faudra encore attendre pour voir :)  dormeurs003_ancien

blinkies_genial1
pour vous faire patienter, les petites croix reprennent du service, et certaines attendent coté montage que la machine a coudre sorte de sa boite !

16100203 un peu de temps aussi, et celui ci file trop vite !


couture_01

Depuis 2 jours l'aiguille s'agite sur une toile, un petit aperçu, juste pour laisser deviner a vos yeux .... mais qui va trouver se qui se cache derrière ces premières petites croix ??


Photo_858

Bonne découverte gif_anime_fleur_12_gratuit

Je retourne poser des petites croix sur la toile pour vous régaler les yeux et les nôtres ;)

donc je navigue peu sur internet, un électricien sévit dans la maison et nous coupe souvent tout !! mais c'est pour une bonne cause.


Portez vous bien et a bientôt.

f033


Publicité
Commentaires
H
un winnie et bourriquet ou un marin .... au choix !!<br /> <br /> le temps defile a une rapidité folle !!<br /> <br /> bisous
F
beau début mais je ne reconnais pas.<br /> c'est vrai que le temps file à une vitesse folle.<br /> Bonne semaine<br /> bisous
A
Coucou Winnie et Bourriquet !!!<br /> Bon si c'est pas ça, il faut que je change mes lunettes ...<br /> AURVAL[;)]
J
Attention j'ajuste mes lunettes, je m'approche de l'écran, non je me recule, c'est mieux... là... je vois... je vois... un nounours ! <br /> Oh zut alors c'est vrai qu'on manque toujours de temps et je comprends avec les p'tits lutins tout autour !<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille ![Bisou]
M
moi je sais , moi je sais [mdr][mdr]<br /> bon d'accord promis je vendrais pas la mèche [mdr<br /> belle nuit à vous toutes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité