Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
20 mars 2010

c'est le printemps

19bdj6id

Et oui c'est le printemps aujourd"hui
printemps7

et cela se voit dans les jardins

les bourgeons pointent le bout de leur nez
Photo_497
et les premières fleurs amènent un peu de couleurs

Photo_496Photo_495Photo_499

C'est beau quand la nature reprend vie
vive_le_printemps_copie_1

9595808
Alors nous aussi on fait notre printemps de petites croix

nous vous offrons une grille pour pâques

soit version monochrome
lapin_bilegende_bichrome

soit version couleurs
couleurlegende_couleur
si vous voulez la broder il suffit de demander
titi_super

9595808
et une bannière printannière si deux personnes voulaient

bien la broder pour nous

banni_re_vive_le_printempslegende

se serait gentil super

ppbkbar2

belle journée à vous

hi4jgpzi

Publicité
Commentaires
M
en cherchant des grilles pour Pâques, je découvre votre site. J'aime beaucoup le lapinou en couleurs. Est-il trop tard pour recevoir la grille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
C
Je viens de découvrir votre blog et je serais preneuse en monochrome.Merci
J
Bonjour,<br /> En voyant la grille brodée par ta maman je suis partie en aventure dans ton site et j'ai découvert de très belles grilles.<br /> Je sais que je suis très en retard mais si c'était possible serait-il possible de recevoir en PDF les grilles que tu proposes? Si ce n'est pas possible, tant pis pour moi c'est dommage car je les trouve très belles<br /> Bises Joêlle
A
Je découvre votre site et il est super. J'ai vu votre appel pour broder votre bannière, et je me propose de vous la broder. Je la trouve très jolie. Par contre, je n'ai pas trouvé comment télécharger la grille. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci.<br /> AURVAL
F
[:)]bonjour !<br /> <br /> j'aime beaucoup "vive le printemps" avec les enfants qui s'embrassent, mais je n'arrive pas à ouvrir la grille.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité