Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
24 février 2010

petit sablé

myemoticone_gif_coucou_coucou

vous souvenez vous lors de notre dernier échange

nous avions reçu de catjusi

des emportes pieces

ainsi qu'une recette de petits sablé
6
et bien les petits l'on testé

la preuve en image

en pleine fabrication

Photo_374

après la cuisson

Photo_378

qu'une chose à dire un vrai délices
35639697hum_cbon_gif
bon je vous rassure il y en avait plus

mais j'ai pas tout pris en photo

je voulais pas vous faire baver devant votre écran
dprqho2t
et comme je suis gentille je vous offre une tasse de thé

pour accompagner

Photo_386

belle journée à vous
slbn29fg

Publicité
Commentaires
F
euh !!!! je peux venir pourlé thé ??? Ils sont l'air bien succulent et je n'ose imagine la quantité que vous avez du faire pour satisfaire tous les petits loups.<br /> gros bisous
G
Bonne idée pour occuper les enfants quand le temps est tristounet dehors ! je m'en souviendrais [mdr]<br /> Merci pour le thé, je ne serais pas venue pour un café ! mais est-ce-que tu nous offres la recette des sablés, je n'en ai jamais fait, mais je sais les manger !!![mdr]
F
Hmm Miam ! Miam !!!<br /> <br /> J'peux avoir un tit café plutôt ... avec 1/2 sucre.<br /> <br /> merci
N
une vraie chipie j'y crois pas [:(]!!!! regardez la fanfaronner elle nous nargue avec ces jolis sablés lol hum miam miam miam j' adoooooore les sablé,pour ta punition tu pourrais nous offrir ta petite recette !!!!!hihihihihiihi[mdr]<br /> je te souhaite une agréable soirée ma choupinette<br /> bises<br /> nini
Y
hum sympa ces emportes pièces!! merci pour le thé.. bisous[;)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité