Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
3 février 2010

surprise !!!!!!

y4gfbsox


Tiens donc le facteur avec un colis  ! j'ai rien commandé moi  ;)

qui nous vient d'une petite 945432adorable "froggy"

en fait il se cache derrière un petit z_anjos19

Photo_237__2_

J'avais admiré son talent aux aiguilles sur son blog avec des pompons
et voilà, mon mannequin de Noël vous présente

Photo_238__2_

Une écharpe d'une douceur incroyable, une avalanche de pompons, toute chaude, bien utile en ce moment.
Les lutins l'adore c'est ça le plus dur ;) les chippeurs !!

et au pays des Anges
3angel,

les anges se rencontrent virtuellement grâce a internet partagent des instants de bonheur.

Il faut savoir qu'au pays des Anges tout peut arriver, ce monde est magique, vous pouvez essayer, bonheur assuré.

Photo_242__2_
des anges pour nous remercier de lui avoir donné la grille des anges a broder
ça alors !
Photo_239__2_

Des bouilles a tomber par terre ;) trop beaux, un vrai régal.

Souvenez vous en les anges sont partout autour de nous :)

Grenouille002

de tout mon coeur ma petite froggy  de la part de Mel et moi , tu es un

ANGE2

Merci pour ta gentillesse a broder nos grilles ;)

tes anges sont ravissants en blanc.

froggy__2_


s23bf72s

froskegutt

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques présents tous aussi beaux les uns les autres bravo à Froggy bisous
T
elle est toute générosité notre grenouille adorée !!!! bisous doux
L
eh bien tu es une p'tite veinarde!!!!! une très gentille attention de la part de froggy bravobiz pascale[;)]
N
waouwwwwwwwwww trop beau dit moi naty les anges s'est une grille de toi tu la ferais pas en sal s'est trop beau
F
Et oui moi j'ai un petit faible pour le blanc ..; surtout pour des anges !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir ... les cadeaux ce n'est pas à sens unique, Mel et toi vous nous en offrez toute l'année avec vos magnifiques grilles.<br /> <br /> tiens tiens ce sont des lutins farceurs, chipeurs d'écharpes dans ta tribu !!!<br /> <br /> Bisous gros
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité