Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
2 février 2010

Swap 2010

260350poule

Swap 2010 chez les poulettes, organisé par notre Josy adorée " chez sirène brodeuse"

Alors il fallait un petit paquet pour chaque lettre du mot "Année" et un lot de 10 bricoles qui s'accordent avec les gouts de notre swappée

en_avant_les_poulettes

Après un petit séjour chez une voisine, le colis est bien arrivé, ouf .. ah la poste !! ;)

la preuve :

Photo_212__2_
Photo_215__2_


Vous voulez connaitre la suite, petites curieuses, vous avez bien raison.
Photo_214__2_
Une jolie carte en 3D qui fait pétiller les yeux des lutins ;)

Photo_216__2_

Ah tiens donc, un petit plus, chut, il ne faut pas le dire a Josy, sinon carton rouge, euh bisous Josy :)

on ouvre ...

Photo_245__2_

A comme des petits anges :) trop mignon !!

Photo_220

N comme Nougat, super bon  !

Photo_248

N comme noël , ça sent trop bon du coté de ces petits savons de Noël  !

Une bouille divine pour vous présenter

Photo_225__2_
E comme écharpe, toute en dentelle, j'adore ce fil :)

Photo_224__2_

E comme emporte pièce, avec une petite recette, les lutins vont s'amuser !!
moi aussi ;)


Photo_226__2_

10 petites fleurs au crochet qui vont faire la joie d'une lutine...chut !

et euh ....................Josy tu fermes les yeux ;)


Photo_227__3_


3 adorables poulettes, ça me fait craquer , trop mimi.


que du bonheur, moi je vous le dit 027

qui me vient d'une petite poulette adorable que je ne connaissais pas encore

" Catjusi" < (clic)

Un très joli blog a découvrir ;)

merci tout plein pour ces jolis cadeaux


mercisnowman

et plein de bisous à notre Josy qui nous organise ces swap et ces tranches de bonheur à partager entre poulettes

rotjeiew

s23bf72s
mes poulettes  à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
SUPERBE !!!!! roooo j'adore tout !!!!!!<br /> Ah zut c'est pas pour moi............<br /> Je suis ravie que tu sois si gâtée, Catjusi est épatante, mais ça je le savais !!!<br /> Trop contente de faire rencontrer des poulettes si mignonnes entre elles !!!!<br /> Gros bisous à toi gros gros
L
Tout est bien joli et ces 3 poulettes sont à craquer !!!
B
j'adore tes mises en images, on découvre petit à petit ...<br /> super ce swap, je ne pouvais pas participer par manque de temps...sniff !<br /> de magnifiques k'do, bravoo !<br /> bizz<br /> bella
T
superbe ce swap année 2010 ! josy est un as en la matière pour les organiser ! gros bisous
S
WOUAOUUUU !!!! un beau colis rempli de belles choses ! <br /> BISOUSSSSS ...!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité