Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
1 février 2010

vive l'hiver

091217091053734488

Et oui c'est l'hiver !!!!  froid_moi

Un absence un peu longue de la blogosphère,  de l'agitation forte chez les virus qui résistent au froid et aux antibio ....et  les lutins sont tombés dedans. malade2

Dur, dur pour les 2 petits !!

malade    encore !

Nous allons reprendre nos petites histoires de petites croix tout doucement ski003

j'ai bien dit doucement :)

J'ai du retard en tout, j'ai aperçu des demandes du coté des mails Bear2m patience, patience, je réponds petit a petit ;)

J'ai de la grillounette....(s) en préparation...chut entre 2 câlins je gribouille .....8iuvzefb

Belle journée du coté de chez vous 6nxa34o7

Publicité
Commentaires
G
J'espère que toute la petite famille va mieux, je vous fais de gros bisous guérisseurs, bonne nuit à tous![Bisou]<br /> <br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/happy-10.jpg[/Img]
S
OHHHHH ... Plein de bisous aux tits maladous ...<br /> Soigne les bien , la plus grosse priorité !<br /> GROS BISOUS , bonne et douce soirée !
T
pas facile cet période pour nos petits bouts et aussi pour les mamans qui sortent de l'hiver épuisées ! prends tout le temps qu'il te faut, tes petits lutins avant tout ! gros bisous doux
F
avec tous ces virus on ne sait plus où donner de la tête, bonne reprise du blog...avec la souris d'un côté et les médicaments dans l'autre main...<br /> un grand merci pour votre carte, je viens de la recevoir...<br /> 1000 bizzz à vous tous....<br /> Fred[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
A
Merci à toi aussi,bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité