Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
9 janvier 2010

Banniere

Coucou les filles,

1z727zgd
j'espère que la rembauche n'a pas été trop dur

et que tout ce froid et cette neige ne vous aura pas embetté

chez nous miracle

il a neigé

6ycfc7tc
Photo_135

même Eden en à profité
Photo_124

et bien sur pas d'école pendant trois jours c'était la fête
77277541fete_gif
ces derniers temps nous  avons été silencieuse

mais nous avons quand même réalisé cette superbe bannière

nnrbvmno

Photo_148__2_

angeladiv1

passez une douce journée

7ge9ljeb

Publicité
Commentaires
G
Un p'tit coucou pour vous dire que j'ai bien reçu votre superbe carte, j'admire le travail et l'idée,merci merci à vous deux [Bisou][Bisou]<br /> Bon week-end mes amies !<br /> [Img]:url:i60.servimg.com/u/f60/09/00/59/31/coeur110.jpg[/Img]
G
Fait froid chez vous aussi je vois, chez nous cela commence à fondre enfin [:D]<br /> Jolie bannière, bravo j'aime énormément!<br /> Bisous à toute la famille, bonne soirée [Bisou]
F
Quelle jolie bannière ! bravo les filles !!!<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas été très présente sur le net ... pour cause de belle-maman.Elle était là depuis le 16 décembre et vient de reprendre la route.<br /> <br /> je vais pouvoir enfin reprendre mes aiguilles et broder touit mon saoûl.<br /> <br /> Bisous
S
Jolie banière !!!!<br /> GROS BISOUS A VOUS , j'espère que vous allez bien ! [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai 14 ans et je débute dans le point de croix. J'aimerais avoir vos conseils : je voudrais encadrer une broderie mais je ne sais pas comment faire.<br /> Aussi, si vous avez du matériel qui ne vous sert pas ou plus, ce serait très gentil de penser à moi et ça me ferait très plaisir.<br /> Merci<br /> <br /> Candice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité