Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
28 décembre 2009

swap des poulettes

val9

Nous vous avions montré ce que l'on avait reçu de bella

Mais nous aussi avons confectionné un petit paquet

Il est allé rejoindre mimi
w7gc7567
qui à reçu son paquet le 25
christmasad003
car le facteur lui avait caché derrière un volet noels102
m1a5cysy
Vous voulez savoir ce qu"il contient
3yftj97b
voici un petit aperçu (car on a a pas tout pris en photo au
moment du départ emoshyshy020_2125)

tout d'abord le coli a l'ouverture, enfin avant la fermeture :)

carton

gte0pa4v

la petite carte

carte

ensuite les 5 paquets était dans cet ordre

gte0pa4v

Paquet 1 Un cadeau emballé que votre swapée devra déposer sous le sapin et n’ouvrir que pour Noël… avec l’inscription dessus « A OUVRIR POUR NOEL »

Ben comme le paquet est arrivé le 25 elle a pas eu à attendre longtemps

il contenant un coussin

coussin_ange

et une petite poulette "Amadeus"( photo oubliée)

Paquet 2 Une spécialité de notre région , ben des galette pardis

41411749_p

 

Paquet 3 Un petit paquet pour bidouiller pendant les longues soirées d’hiver (bon la pas de photoll02)

mais il y avait du tissu, de la toile, et des petites bidouilles

 

Paquet 4 Un petit accessoire bien utile en hiver ( il y en avait trois hiv032)

une petite écharpe

echarpe

et pour rire des tits chaussons "trop mignon" et une culotte

lot

la culotte c'était pour rire!! suite à la fiche de mimi qui nous a bien fait rire en disant que pour l'hiver elle métait bien sur une culotte , et nous l'avons prise au mot.smile_93_2616

devant

devant

derrière

culotte2

Paquet 5 Quelques chocolats ou douceurs de Noël à déguster  Un petit coffret de gâteau au chocolat qui je l'espère étaient bons.

La non plus pas de photo, on voudrait pas vous faire baver noels102 amorr085

z8i2u7gz

conclusion

Publicité
Commentaires
P
ce coussin est magnifique bravo[:)]
M
Me voici de retour de vacances ! et je vais pouvoir reprendre du service sur mon blog et montrer toutes les merveilles que tu m'as envoyees !!! j'ai bien ri avec la culotte ! mon homme aussi !!! nous étions écroulés ! merci pour ton humour, ça fait du bien ! le coussin avec l'ange (j'adore les anges...), personne hormi moi n'y touchera !!! non mais ! et puis la poulette, rôoo la poulette....tu m'as trop gâtée et je voulais encore te remercier du fond du coeur ! c'est un bonheur d'être tombée sur toi ! à très bientôt sur la toile et pour un autre swap peut-être ??? qui sait ????[:D][:D][:D]
F
très beau colis<br /> bravo
G
Swap plus que réussi et qui arrive pil poil pour le 25 faut le faire, Mimi a dû être ravie!<br /> Bonne soirée mes amies gros bisous [Bisou]
T
mdr la culotte !!! c'est une super idée ça !!!! super colis tout est magnifique ! bisous bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité