Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
28 décembre 2009

L'esprit de Noël et Liselotte, vite à vos coeurs !

Reindeer_Pulling_the_Sleigh

A l'heure ou nous sommes dans les joies de Noël , Liselotte que certaines connaissent , passe un

moment difficile avec sa maman !

L'esprit de Noël si doux à nos coeurs, peut faire beaucoup en partage pour son frère Alexandre,

allumez une petite bougie et pensez fort à lui ou faites une petite prière pour l'aider.

11305035395F01

(Cliquez sur la bannière de Liselotte pour lire son article)

banliselotte2JPG

mh46axol

Pour Liselotte, sa maman et son frère Alexandre que les petits anges viennent vous aider.090113061328511012992070

Publicité
Commentaires
P
je pleure en lisant son message mais alex est solide, il va nous revenir.
J
J'ai vu ce matin ce qui arrive au frère de Liselotte. Quelle tragédie. Tous les soirs nous allumons une bougie dans une lampe à sel, ce soir elle sera pour Alexandre<br /> Bizzzzz Joëlle
J
Mon Dieu, je viens de son blog, c'est affreux. J'espère de tout coeur lire prochainement de meilleures nouvelles. La pauvre, c'est vraiment un sale coup.<br /> Gros bisous à toi petite Naty et à ta maisonnée
L
Je pense bien à elle et à ses proches.<br /> BiZouXXX
B
oui on pense fort a elle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité