Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
15 décembre 2009

photos

gifdenatal125


voici des nouvelles de nos petites grilles

interprétées par patricia

amorr085___Copie
fckbyd0f

tout d'abord un joli père Noël

h3h17ksb

mes_encours_de_noel_030z

applause01 sublime

l88t5cg6

et une superbe avancée de la bannière

angel32

mes_encours_de_noel_032

applause05 on a hâte de voir la suite

qpmjlxs0

Sur ces belles images

je vous souhaite une douce nuit

a854

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique ! bravo ! bisous doux
F
bravo pour les broderies.<br /> bisous
A
bonjour<br /> très jolies broderies<br /> bonne journée
M
Bonjour les filles !<br /> <br /> Pourrais avoir la grille de ce magnifique Père Noël !il est sublime !je ne me rends pas compte si c'est long à broder .....est ce raisonnable de vouloir la faire avant le 25 ??<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> magalie
S
Wouaou tres joli !!!!!!<br /> Je te souhaite une belle journée ! <br /> Gros bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité