Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
13 décembre 2009

L'avent , la troisième

071122022719152411440188

Pendant que le Père-Noël est Très occupé à noter sur sa longue... longue liste à cette époque de l'année, à écouter les enfants qui viennent lui rendre visite........Je ne sais pas vous mais moi , je l'ai aperçu ce samedi très entouré d'enfants :)

Il est temps pour nous d'allumer la troisième bougie de l'Avent bougies_13qui continue de préparer l'ambiance féerique de Noël.

Candle_939

Et de continuer à raconter l'Avent aux enfants et aux grands ;)

Couronne3

Petite prière (vous pouvez compléter la liste pour patienter encore un petit peu !) :

Jésus, je ne peux plus attendre !
J'attends : maman a acheté un sapin mais il est encore dans un filet à la cave... Jésus, c'est bientôt ?
J'attends : à l'école j'ai fabriqué un cadeau pour papa et maman... Jésus, c'est bientôt ?
J'attends de voir les cadeaux que je vais avoir... Jésus, c'est bientôt ?
J'attends que ma grand-mère vienne, et aussi mes cousins pour jouer ensemble. Jésus, c'est bientôt ?
J'attends : peut-être que [...] sera plus gentil après les vacances... Jésus, c'est bientôt ?
J'attends tout le temps : c'est dur ! Jésus, c'est bientôt ?



ssat52ma1

dyn009_original_648_486_pjpeg_2659888_96ed02500b6688a004e7d2a2202a561d

En compagnie des Anges qui commencent à s'agiter ;) il est temps de découvrir la signification de la troisième bougie.

noel007

La troisième bougie évoque le temps des rois, de David, en particulier, qui est l’ancêtre du Christ. Ce dernier est le dernier rejeton de l’arbre généalogique de Jessé (le père de David), ce que rappelle le rameau, alors que la couronne symbolise la royauté.

orangenengel_jpg_256x256_crop_upscale_q85

Il est temps pour moi  de vous laisser, sur un message de Soeur Emmanuelle  ;) abientot2

2ANGEL4APartout et toujours

Cherche sans te lasser

Le remède qui soulage

Sème l’espoir

Ça vivifie,

Et ton amour peut faire des miracles

Sœur emmanuelle.

02blinkieN43

blinkieN43

 




Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité