Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
3 décembre 2009

Mon beau sapin...

chanson12

Belle chanson hein ?
noel_56

L'esprit de Noël est bien parmi nous

et notre aiguille fil au rythme des chants

de Noël
298
et voici la photo de notre sapin d'elisa 2009

Photo_020

merci à Elisa,amor42
qui nous ravie avec ses jolis sapin depuis plusieurs années

bonne soirée à vous amorr085___Copie

cardmore_2017_28343260

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai aussi mais je ne l'ai pas encore attaquée.<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> Bisous
P
coucou naty je l'es&nbsp; fait cesapin pour un echange de noel je savais pas quoi faire et comme isa fait des sapins super chouette alors je le fais sur toile vert !! il est sur mon blog sur over <br /> <br /> j'adore la toile que tu as choisi c super bvo bonne soirée bisous pat[:)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité