Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
21 novembre 2009

Juste un petit mot......

brodeuses_002

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai répondu à toutes les demandes de grilles . J'espère que toutes sont bien arrivées à destination, sinon, n'hésitez pas à reposter un message :)

Merci tout plein pour vos gentils petits mot en retour.127298_wub1


Sauf une, j'ai un problème de retour de mail

donc si la personne qui a le pseudo "
2.94-degaugue "

veut bien me contacter directement par mail

à cette adresse " croixdenaty@sfr.fr "


Le petit Père Noël l'attend bien sagement.
071122022719152411440188

Je vous souhaite à toutes une douce fin de soirée

délicieux week-end.

eawm3o12

Publicité
Commentaires
G
Je sens qu'on va se régaler&nbsp; avec les jolies broderies de chez Nat et Mel&nbsp; [Oui]<br /> Bon dimanche à vous deux , gros bisous [Bisou][Bisou]<br /> <br /> ¤v;img src=":url:nsa10.casimages.com/img/2009/11/22/091122091034296938.gif"v¤;
F
récupérées, ouvertes et imprimées...Un grand merci....[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
M
bien reçu et je te remercie très fort!
D
Moi, j'ai tout bien reçu et t'en remercie. Plus qu'à mettrre l'aiguille turbo en route !!!!!! Bon samedi, la bize. Dominique89
D
Je n'ai rien eu maintenant je ne sais plus pour quel grille j'avais demandé [:)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité