Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
19 novembre 2009

tricot du coeur

7124
chère tricoteuses ou tricotouilleuses
chat_041
à toutes celles qui savent tricoter

je fais appel à votre bon heart021

si vous avez un petit peu de temps et l'envie d'aider votre prochain
noel15
alors voici une action qui devrait vous plaire
en ce temps de crise
et les journées qui se rafraichissent
hiv005
une action est menée pour
tricoter des vêtements aux bambins
bab02
qui ont des parents qui n'en ont pas les moyens

si vous voulez en savoir plus
suivez le coeur il vous guideraamor42
logo
merci à vous et bonne journée amorr085
oh6qu0fv

Publicité
Commentaires
P
quan je cliqueur le lien , ça me dit qe le blog n'existe pas ?
J
Ma maman fait cela et tous les ans elle tricote, tricote et envoie ses réalisations à une dame. Elle fait cela pour s'occuper les doigts mais bien sûr aussi pour aider les petits enfants à porter de belles choses pour la fin d'année et l'hiver !<br /> <br /> Je ne me lancerai donc pas, d'ailleurs je ne saurais pas faire de vêtements.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie plein de gros bibis [Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité