Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
17 novembre 2009

Petit papa noel

santa209

Sans_titre

maman a encore réalisé un chef d'oeuvre
heart002
voici une grille de père noel

Sans_titre
si vous voulez vous la procurez rien de plus simple
il suffit de la demander
hiv032

elle a bien travailler maman hein
sanae_1245512549

bonne soirée à toutes

angel

Publicité
Commentaires
M
le voici brodé! il me reste à l'encadrer[url=:url:www.servimg.com/image_preview.php?i=217&u=12177107][img]:url:i17.servimg.com/u/f17/12/17/71/07/pere_n10.jpg[/img][/url]
T
Tout est magnifique, les ouvrages, la présentation tout quoi.<br /> <br /> Vous serait'il possible de m'envoyer la grille du père noël, il est splendide.<br /> <br /> Merci et bonne préparation des fêtes.<br /> <br /> Telou
D
c super d'avoir une "MANMAN" qui fait plein de trucs,[Bisou] la mienne c le Hardanger, la broderie blanche, le patch machine et les xxxx !!!!&nbsp; c déjà pas mal !!!!&nbsp; mais j'arrive encore à lui montrer des astuces !!! Youpi !!!!!&nbsp; moi je suis intéressée par ton [;)](enfin son) modèle!!!! bizzzzzzzzzzz&nbsp; domino34
M
bien sympa ce père nono!<br /> <br /> si tu peux, je veux bien la grille<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Marie
2
bonjour <br /> <br /> pourriez-vous m'envoyer votre grille du pere noel car il est superbe.merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité