Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
17 novembre 2009

Noël approche ........? !!!

CoucouHd

743ofahu

Se rapproche de nous tout doucement , dans  37 jours, comme le temps passe vite :)

saptransetoileszq51

Noël ce n'est pas seulement 7kv3zj10 notre cher Père Noël et ses lutins,

11 notre plus joli sapin  qui recevra à son pied une multitude de cadeaux
noelcadeaux271noelcadeaux271

Chut !!!!! ;) , approchez vous, tout doucement, vous entendez ?
05
Les anges nous chantent une :

"Douce nuit, Sainte nuit ...."( en Allemand Stille nacht, Heilige nacht) c’est un chant de Noël, qui a été chanté pour la première fois le 24 décembre 1818 dans l’Eglise Saint-Nicolas d’Obendorf, en Autriche."

anjosmagiagifs27

C'est quand même à l'origine et avant tout la naissance de  l'enfant Jésus

menino_jesus

La nativité

natal657

Marie3

Alors voilà une petite grille qui s'accordera parfaitement dans le style de la Vierge que j'ai brodé dernièrement,

angelico

Une jolie étoile de la nativité.

Nativit_

Si cet esprit de noël vous plait, il vous suffit de demander la grille.

0106___Christmas_Angel_746549

blinkieN62zzyidd5d

2n545parDoux et très douce journée à vous qui passez par là.



Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voulais savoir s'il Vous était toujours possible de fournir la grille svp? Je prépare justement une expo Sur le thème de la crèche pour décembre 2018 et le moins que l'on puisse dire c'est que les modèles ne sont pas nombreux...Je Vous remercie d'avance...Coralie
J
Bonjour madame, j'aime beaucoup l'image de la Vierge à l'Enfant, auréolée de lumière. Serait-il possible que vous m'envoyez la grille svp ? Un grand merci d'avance ! Cordialement
F
blog carinissimo,<br /> <br /> bellissimo il presepe a punto croce,<br /> <br /> anche se è tardi è possibile avevre lo schema<br /> <br /> grazie,fiorella
W
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais un modèle sur la Nativité et je viens de parcourir votre très joli blog.<br /> <br /> Je viens simplement vous demander s'il vous serait possible de me faire parvenir votre grille. <br /> <br /> Bien cordialement.
W
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais un modèle sur la Nativité et je viens de parcourir votre très joli blog.<br /> <br /> Je viens simplement vous demander s'il vous serait possible de me faire parvenir votre grille. <br /> <br /> Bien cordialement.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité