Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
15 novembre 2009

banniere de noel

Santa

oh oh...
venez vite...

bus4

la nouvelle grille est arrivée ...
titi_super
et voici donc la partie 4
23126113cx3
version pdf
couleur
noir_et_blanc

version paint
partie_4

23126113cx3
alors je n'ais pas de nouvelles photos à vous montrez
emoshyshy020_2125
je les attends avec impatience
amor42
donc pour la partie 5 se sera par mail
hiv032
à la seule condition d'avoir une photo

zngwd52z

n21q6s0i de votre compréhension
et bonne journée amorr085___Copie

stnick4

Publicité
Commentaires
M
pas de soucis christel , je comprends tout a fait pour l'appareil photo donc tu aura la partie 5[Bisou]
C
moi je voudrais bien envoyer des photos mais mon appareil est en panne<br /> <br /> et je crois qu'il va me falloir attendre l'arrivée du pére noèl pour en avoir un autre!!!!<br /> <br /> j'espère recevoir quand même la 5e partie du sal<br /> <br /> bonnes petites croix <br /> <br /> bises à bientôt <br /> <br /> Christel
F
Chouette ! chouette ! chouette !<br /> <br /> Je sis ce que je vais faire ce soir devant la télé.[;)][;)]<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité