Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
14 octobre 2009

banniere de noel

site1456

et voilà encore dix jours de passés donc voici des nouvelles de notre bannière

cloche_noel_027

voici la suite de pat qui à bien avancé sa partie deux

banniere_de_noel_

elle est magnifiqueheart002, bravo applause05 et merci pour la photo 11_7_104v

pour la suite et bien je voulais la mettre directement sur le forum...

mais sur 30 inscrites je n'ais eut des nouvelles que de pat expressio36

donc pour cette troisième partie ,si vous la voulez, il faudra me la demander

v083s5xk
et vous la recevrez par mail
voilà merci à celle qui continue l'aventure

ange_100
et je vous souhaite une douce nuit

santa288

Publicité
Commentaires
C
mes compliments à Pat c'est très joli<br /> pas d'inquiétude en ce qui me concerne, pas de photo puisque je n'ai pas eu le temps de commencer, je finis d'abord mon premier ouvrage et j'attaque ta jolie bannière sûrement la semaine prochaine...je t'avais dit que je mettrai du temps, mais pas de souci, je ne te laisse pas tomber à très bientôt Christine
M
Bien faire et laisser dire ! ! ! !<br /> vous etes super toutes les deux<br /> il y a toujours des "grincheuses"(le mot est faible) qui <br /> ne sont jamais contentes<br /> continuez a nous rendre heureuses avec vos petites croix <br /> nous les recevons toujours avec beaucoup de plaisir<br /> Bises a toutes<br /> l'ancienne qui courre toujours apres les petites jeunettes pour terminer les sals!!!!<br /> Mayenne
G
Bravo à Pat, c'est de la belle broderie, les thèmes de Noël on ne s'en lasse pas, un vrai régal!<br /> Bonne soirée à vous deux, gros bisous [Bisou]<br /> [Img]:url:nsa10.casimages.com/img/2009/10/15/091015115354238217.gif[/Img]
M
alors pour le commentaire de turquoise pas de commentaires [mdr]<br /> Sinon pour toutes celles qui on donné des nouvelles je fait suivre [;)]<br /> britou je t'envoie immediatement la partie une [;)]<br /> et je vous rassure les filles, les parties sont grosses donc prenez votre temps pour broder, il n'y a pas d'obligation de rapidité [Cheese] <br /> en tout cas merci à toutes celles qui on répondu [Bisou]
B
bonjour je te comprend mais si je n'ai pas donner suite 'est p parceque je n'ai toujours pas recu la premiere partie et mes messages ne passent pas j'ai imprimer la duexieme et j'attends merci et à bientot<br /> britou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité