Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
Derniers commentaires
Point de croix de Naty et Mel. de mère en fille..
14 octobre 2009

joyeux anniversaire...

gif42

maman,
et oui il y a quelques jours c'était l'anniversaire de maman
i_rose_ppenh

Et un petit ange est apparut au courrier
angel22
de la part de kipik

Photo_001

Photo_002

merci6 beaucoup pour cette douce attention
1l29vd4l

36470760

mais ce n'est pas tout ...
titi_chut

et oui les petites mains se sont bien activées pour cet événement

nous avons pris comme thème la mer ...

mer

un petit mémo pour accrocher les petits mots

Photo_042

avec des dessins...

Photo_043

vous en voulez encore ...

et bien voici un joli "accroche souvenir "

Photo_054

et voilà pour la création des petites mains

mais il y a aussi eut un joli pull agrémenté de quelques fleurs

Photo_052

et aussi du matériel pour la confiture ...

Photo_049

surement un message subliminal oui

36470760

et côté cuisine alors... n2p2zsak

gat1

un fondant au chocolat en forme de coeur avec crème chantilly et petits fruits

gat2

charlotte aux poires

un vrai régal  regal

36470760

après vous avoir mis les papilles en éveil je vous souhaite une bonne soirée

et un gros qz3oly08 à ma maman

nkcu1s3a

photo532

Publicité
Commentaires
S
j'aurai aimé savoir si vous avez des grilles de point de croix sur le théme de titi, ma filleuil adore, j'aurai aimé lui faire un truc...<br /> <br /> merci
F
Mince j'ai loupé ce post !!!<br /> <br /> Avec beaucoup de retard Bonne Anniversaire Naty.<br /> <br /> Heureusement, tes petits lutins ne t'ont pas oublié Eux !<br /> <br /> Adorabkes toutes ces petites attentions ! 5je suis sur qu'il y a du Mel, la dessous )
G
[Img]:url:nsa11.casimages.com/img/2009/10/15/09101511384289881.gif[/Img]<br /> <br /> Avec un tit peu de retard ,<br /> [G]Joyeux anniversaire Naty [/G]
F
joyeux anniversaire Naty<br /> superbe attention de Kipik (mais je n'en doutais pas, l'enveloppe est superbe, surement teinte à la main).<br /> Que dire des cadeaux des petites mains... magnifiques.<br /> Je suppose qu'il n'y a plus de gateaux ???? tant pis...<br /> Gros bisous à toute la tribu.
P
Que du bonheur et encore joyeux anniversaire à ta maman. Gros bisous de Nath
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité